Bosch a organisé une chasse au trésor sur le thème du diesel propre lors de son exposition auto de Pékin du 23 Avril au 2 mai 2012.
5 Code QR gagnants ont été cachés parmi les billets. Les visiteurs ayant retrouvé l'un d'eux reçoivent un cadeau et la possibilité de gagner des prix sponsorisés par Apple et d'autres compagnies.
La chasse au trésor a incité beaucoup de visiteurs à aller au salon pour verifier leur ticket.
La chasse au trésor a été développé en PHP / MySQL et HTML / CSS et est compatible avec Iphone, Ipad, Blackberry et Android. Des cookies ont été utilisés pour s'assurer que les visiteurs ne
pouvaient jouer qu'une fois par jour à chaque station* QR.
Depuis le backoffice, Bosch était en mesure de générer un certain nombre de billets pour chaque jour du jeu ainsi qu'un certain nombre de billets gagnants.
La page des statistiques dans le backoffice affiche le nombre de billets générés par le système, déjà scanné par un utilisateur et validé par l'hôtesse.
Page "Statistiques"
Détails statistiques
Page de connexion des hotesses
Page d'administration des hôtesses pour verifier les tickets gagnants
Page de génération des tickets
Tous les jours, Bosch peut générer un certain nombre de billets avec un certain nombre de billets gagnants pour chaque type de cadeau.
Exemple de QR codes généré