Catégorie

Industrie /Sourcing

 

Date

10 Décembre 2010

 

Site web

 

 

 

Depuis sa création en 1853, Hutchinson a développé un savoir-faire, les compétences et l'expertise technologique pour améliorer ses performances en matière de sécurité, de confort et de bien-être.


Hutchinson est implanté en Asie depuis 1995 avec la construction d'une première usine de production à Wuhan (Chine), suivie d'une deuxième en 2005 à Suzhou (Chine).


Aujourd'hui, Hutchinson Asie permet à ses clients de profiter des avantages d'un réseau mondial grâce à un service local basé sur des bureaux de vente au Japon, en Corée, en Inde et en Chine, avec le soutien de deux usines de production situées à Suzhou et Wuhan (Chine).


Hutchinson Asie possède sept types d'activités liés à six principaux pôles d'expertise : vibration, isolation acoustique et thermique, étanchéité, transfert de fluide, transmission et mobilité.


Ce site web a été développé avec la gestion de contenu et du catalogue de produits pour l'ensemble de la région asiatique en langue anglaise, chinoise, coréenne et japonaise qui introduit de manière approfondie les domaines d'expertise et les produits fournis par Hutchinson.


Le site a été optimisé pour le référencement naturel sur des mots clés liés au domaine de l'industrie automobile, en mandarin par défaut.

Par ailleurs en plus de l'optimisation du code source html de chaque page, le site a été soumis à des centaines de moteurs de recherche et annuaires sur Internet afin d'améliorer le réferencement du site et augmenter le nombre de visiteurs potentiels.

Les outils Google (webmaster, suggestion de mots clés et Google analytic) ont permis de mesurer le trafic et d'orienter la stratégie de référencement.